communiqué de la fédération UDI 92

Publié le 13 Juin 2013

"La fédération UDI des Hauts de Seine a pris connaissance d'une affiche d'un candidat UMP se prévalant du soutien de l'UDI à Asnières.

L'UDI 92 tient à rappeler que la commission nationale d'investiture n'a pris aucune décision concernant la ville d'Asnières.

En conséquence, nul ne peut se prévaloir du soutien de l'UDI à Asnières."

André SANTINI,

Président de l'UDI 92

Denis LARGHERO,

Coordinateur Départemental

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Commenter cet article

Mironton 20/06/2013 18:01

Et on remercie au passage ceux qui ont eu le courage et l'habileté de mettre Manuel Aeschlimann dehors. C'était une première étape et maintenant, il faut rendre le retour de lui et ses suiveurs impossible. La ville mérite tellement mieux !

Mironton 20/06/2013 17:59

Dechenoix un candidat intègre ???? Il a soutenu Manuel Aeschlimann plus que tout autre et jusqu'à sa défaite alors que tout le monde savait déjà dans quoi celui-ci avait trempé. Dechenoix a d'ailleurs aussi été condamné en justice pour les magouilles qu'il a faites avec Aeschlimann. Il faut vraiment être naïf pour dire des choses pareilles. Quand les partis vont-ils cesser de nous présenter des candidats recyclés de l'UMP et au passé douteux ?

DroiteAvenir 14/06/2013 00:02

L'UDI est représentée à Asnières par Monsieur DECHENOIX, seul candidat intègre et pas girouette comme Messieurs DUJARDIN, BUREL et Mme FISCHER - dame qui a fait passer la Ville à gauche et qui d'ailleurs se répand en méchancetés contre ses collègues UDI. L'avenir c'est DECHENOIX et nul autre!