Quand...il nous faut faire triompher la France de l'espoir plutôt que celle du repli !!!

Publié le 6 Mai 2017

Communiqué du Parti Radical
7 mai : Faisons triompher la France de l’espoir sur la tentation du repli !

Le 7 mai prochain, voter Marine Le Pen c'est faire le choix du populisme, un système qui prospère sur le terreau de la crise morale profonde que traverse notre pays et dont le discours cultive l’idée d’une France qui permet la haine de l’autre, d’une France du repli sur soi.

La laïcité de Marine Le Pen n’est pas notre Laïcité, mais une arme destinée à discriminer une partie de nos concitoyens. Le patriotisme économique et la sortie de l’Euro ne protègeront pas les Français, mais signeront l’arrêt de mort de notre compétitivité et l’affaiblissement dramatique du pouvoir d’achat des plus modestes.

Cette France, ce n’est pas notre France, ce n'est pas l'espoir que nous portons pour notre pays!

Ainsi, le 7 mai prochain nous appelons les électeurs à se mobiliser massivement pour l’avenir des valeurs et fondamentaux qui fondent le socle de notre nation :

Pour une France Humaniste, qui refuse l’exclusion et place l’homme au cœur d’une communauté solidaire. Pour une société permettant la libération des énergies et l’émergence de nouveaux talents. Et enfin pour une France profondément Européenne, car l’Europe est une nécessité pour faire face aux défis du monde contemporain, et un idéal de liberté et de solidarité sans nul équivalent dans le monde.

Le 7 mai prochain, parce que l’espoir doit l’emporter sur la tentation du repli, nous voterons pour Emmanuel MACRON.

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Publié dans #asnieres

Commenter cet article