Convention: Femmes au Centre...

Publié le 8 Février 2015

Madame, Monsieur,

A l’aube de la journée internationale des Droits de la Femme, le 8 mars prochain, l’UDI se doit dedébattre sur les sujets fondamentaux qui concernent la Femme, tant en termes d’égalité des Droits, qu'en termes d’atteinte à son intégri
té.

Pour cela, nous vous proposons une Convention UDI qui permettra des échanges sur la base de deux tables rondes.

La première abordera des sujets sensibles et dramatiques qui touchent les femmes atteintes dans leur intégrité tant en France, qu’en Europe, et bien entendu dans certaines régions du Monde.

La seconde, nous permettra d’aborder les sujets sociaux, sociétaux, professionnels et politiques liés aux Droits des Femmes en France. Nous nous poserons ainsi cette question essentielle « et si les femmes représentaient l’une des clés pour faire progresser la société ».

Alors rendez-vous mardi 10 février, nous vous attendons nombreux et nombreuses, Femmes et Hommes. En effet, cette convention ne s’envisage qu’en une parité pure et simple dans l’auditoire. Nous portons tous les mêmes valeurs… les mêmes combats, les mêmes débats parce que ces enjeux sont nos enjeux à TOUS. En effet, notre parti doit être intransigeant pour ce qui concerne les atteintes à la dignité humaine, pour lever les inégalités, pour comprendre la richesse des différences et de la diversité, pour être attentif à ce que les modèles et les organisations permettent à chacun d’y trouver une place.

Pour toutes ces raisons, cette convention n’intéresse pas que les femmes, même si ellesreprésentent plus de la moitié de la population française.

Sophie Auconie, Présidente de Femmes au Centre

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Publié dans #politique, #politique asnieres, #politique UDI, #asnieres

Commenter cet article