on se calme!!!

Publié le 13 Janvier 2015

Il aura fallu un tout petit article de plus ou moins cinq cents mots pour que le microcosme politique Asniérois soit en émoi. Il faut dire, que si le tire « Le cas Dechenoix à Asnières » était pour le moins interpellant, le texte lui était un peu beaucoup provocateur.

Car, il laissait, entre autres, « entendre » ; que le Maire « n’apportait plus son soutien au conseiller général sortant » ; et que l’investiture si âprement négociée risquait d’être réexaminée par le comité départemental UMP.

Et, une fois de plus, tout au long de la journée, nous avons entendu moultes « inepties » concernant les investitures pour la prochaine échéance électorale. Certains, ne doivent rêver que de cela « être calife à la place de… »

Début décembre, j’écrivais « Un peu de patience ». Aujourd’hui, j’ai une furieuse envie de vilipender ces « agités/impatients ». Mais, voilà, je me contenterais d'être légèrement badin et de leurs dires : « Hé, Ho, Tudieu, un peu de tenue, on se calme , on arrête de fumer la moquette ».

Certes, au sein de la section UDI ; il y a des positionnements différents (certains souhaitent que l’UDI se présente sous sa seule bannière, d’autres veulent s’associer à…) ; il y a aussi des « impatients ». Mais, tous savent qu’il faut encore attendre un peu pour connaître LA / LE / LES nommés.

Alors, en attendant : « on se calme » !!!

Jean-Loup DUJARDIN

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Publié dans #politique UDI, #asnieres, #politique asnieres, #politique, #asnieres

Commenter cet article