Le centre "n'est pas à vendre" !!!

Publié le 15 Septembre 2014

Alors que dans son édition de vendredi Le Parisien prête à Nicolas Sarkozy l'intention de fusionner l'UMP et l'UDI au sein d'une nouvelle entité, les quatre candidats à la succession de Jean-Louis Borloo ont rejeté toute idée de rapprochement.

Dans un communiqué, Jean-Christophe Fromantin a "dénoncé l'idée d'un rapprochement des appareils UDI et UMP pour former une nouvelle alliance" et prône "une UDI indépendante".

Autre candidat à la présidence de l'UDI, Hervé Morin a démenti de son côté une information de presse selon laquelle il aurait rencontré l'ancien chef de l'État. "Je démens tout rendez-vous avec Nicolas Sarkozy, je le jure sur la tête de mes enfants !" a-t-il affirmé à l'AFP.

Jean-Christophe Lagarde, député lui aussi candidat à la présidence de l'UDI, a réagi sur son compte Twitter : "Et revoilà la danse du ventre de l'UMP autour du centre ! L'UDI ne sera pas la variable d'ajustement de la droite !"

Quatrième candidat à la succession de Jean-Louis Borloo, Yves Jégo (en tandem avec Chantal Jouanno) assure lui aussi à l'AFP que l'UDI « n'est pas à vendre » !!!

Rédigé par Section UDI Asnières sur Seine

Commenter cet article